The hotel re-opens on December 7th !

Le village de verbier – en été


Les activités sportives :
– Golf 18 trous ;
– 950 km de tracés balisés, allant des sentiers thématiques aux treks ;
– 500 km de chemins VTT ;
– 28 itinéraires de Cross Country ;
– 5 pistes de descente pour les plus téméraires ;
– Découverte des « Bisses » qui parcourent les pentes du Valais, portant l’eau des plus hauts sommets jusqu’aux champs et vergers des vallées.

Le Verbier Festival 

Les plus grands interprètes de musique classique, tels Nigel Kennedy ou encore Joshua Bell, mais aussi des chefs aussi renommés que Charles Dutoit, se produisent chaque année à l’occasion de deux semaines de concert, désormais inscrites à l’agenda international des mélomanes les plus convaincus.

Le Jumping International de Verbier

Les meilleurs cavaliers suisses et internationaux, tel Steve Guerda (champion olympique), font de cette manifestation un véritable moment de magie équestre.

Le Col du Grand-St-Bernard et son Hospice

L’hospice fut fondé au 11e siècle par Bernard de Menthon en vue d’offrir un refuge pour les voyageurs éprouvés par l’épuisant passage du col. Ce dernier est longtemps resté un axe européen important, par lequel Bonaparte lui-même rejoignit l’Italie. Aujourd’hui, l’Hospice est toujours un lieu de passage, mais également un havre de paix, invitation à la spiritualité. Le musée du Grand-St-Bernard retrace l’histoire du Col. A proximité immédiate, les visiteurs pourront découvrir la Nurserie des St-Bernard, célèbres chiens de sauvetage en montagne, dont le fameux Barry a contribué à forger la légende.